exemple de capacité de production

Ou vous faites 25 000 petits et 500 grand pour encore 37. Comme vous le savez sûrement, une estimation d`expert est une supposition sauvage par quelqu`un qui a au moins une certaine familiarité avec le système. Et, tout cela n`inclut même pas les clients qui sont disposés à payer un prix plus élevé s`il ya une (perçue) pénurie de marchandises. Jim est un écrivain d`affaires bien connu et présentateur, ainsi que d`être l`un des leaders du Royaume-Uni des entrepreneurs en technologie éducative. Dans ce scénario, le nombre de widgets multiplié par 0. L`une des façons les plus faciles de mesurer la capacité consiste à utiliser simplement la quantité de production totale pour une période donnée. Capacité de conception: il s`agit de la sortie maximale qui peut éventuellement être atteint. Cela peut entraîner une baisse de la satisfaction des clients et une réduction des perspectives de rentabilité. Capacité effective: la capacité effective est la sortie maximale possible compte tenu des contraintes telles que les exigences de qualité, la composition des mélanges de produits, la maintenance des machines et les problèmes de planification.

Les entreprises aiment cette approche car elle minimise le risque. Par conséquent, ce système Takt est également une mesure de la capacité, qui doit correspondre à la Takt client, une mesure de la demande. La capacité de production peut être calculée sur la base d`un seul type de produit ou d`un mélange de produits. Vous perdrez un petit peu de précision, mais cette précision est perdue de toute façon en raison des fluctuations entre les semaines autrement similaires. Certaines entreprises-celles qui n`ont pas d`optimisation de la chaîne d`approvisionnement comme une stratégie commerciale de base-ignorent la mesure de la capacité, en supposant que leur installation a une capacité suffisante, mais ce n`est souvent pas le cas. Par exemple, si vous avez produit 20 000 gadgets par semaine, mais la moitié du temps vos gens étaient au ralenti, alors vous ne pouvez pas utiliser le 20 000. Il peut faire beaucoup de petites choses ou quelques grandes choses avant la fin de son quart de travail. Si vous connaissez votre capacité de production, vous pouvez mesurer la façon dont vous utilisez votre capacité.

Le taux d`utilisation de la capacité est de 1 400 sur 1 600, ou 87. En comprenant et en profitant de la capacité de fabrication et de production réelle de votre installation, vous pouvez accomplir cet objectif d`optimisation de la chaîne d`approvisionnement tout à fait important. Si vous manquez de données fiables sur le contenu du travail, la meilleure approche est généralement une estimation d`expert.

Comments are closed.