Exemple de mots valises

Le mot «conscience» est utilisé pour décrire un large éventail d`activités, telles que «comment nous raisonner et prendre des décisions, comment nous représentons nos intentions, et comment nous savons ce que nous avons fait récemment [P128]. Si nous voulons mieux comprendre les différentes significations de la conscience, nous devons analyser chacun d`eux séparément, plutôt que de le traiter comme un concept unique. Nous devons écouter Eliezer et remplacer le symbole par ce qu`il représente. Il peut sembler que nous sommes trop compliquer, mais de penser à la «conscience» comme une idée simple qui n`a pas besoin de déballage est de grossièrement simplifier! Minsky, p98)? La police a dit que la femme dans la valise était morte la veille. Qu`est-ce que le «droit», si vous ne pouvez pas dire «bon» ou «souhaitable» ou «mieux» ou «préférable» ou «moral» ou «devrait»? Il a passé la plus grande partie de cette nuit à emballer son coffre et sa valise. Qu`advient-il si vous essayez d`effectuer l`opération de remplacement du symbole avec ce qu`il représente? La valise de Stunners que amal a révélé tout au long du week-end prouve qu`elle a un sens étonnant du style. Si nous visons à une compréhension plus profonde de ce que la «conscience» ou «moralité» ou «droit» est, nous devons les décompresser. Pensiez-vous vraiment expliquer la conscience ou la moralité serait simple? Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Les mots de valise sont toujours utiles.

Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «valise. Son entreprise a commencé dans une valise, où elle a gardé ses provisions. Les bagages de la femme a été perdu pendant son vol, et personne n`a vu son sac de vêtements farcis depuis lors. Lentement, Galusha, tirant la valise, trébuché sur le bord de la Piazza. A l`origine un cas pour tenir un costume de vêtements. Elle a pris un coup d`oeil, a pris la valise et a couru dans les escaliers. Essentiellement, nous faisons le problème plus «compliqué» en le décomposant en de nombreux composants complexes. Dans la vie quotidienne, ils simplifient la communication et nous empêchent d`être distrait par des détails inutiles dans ce que nous disons.

Il ramassa la valise d`une main et prit le bras de sa femme avec l`autre. Le matin, j`ai emballé sa valise et je l`ai remise au portier de son train. Imaginer nos cerveaux comme ayant une division ordonnée entre le «conscient» et le «inconscient» réduit notre cerveau incroyablement complexe à deux mots valise qui, bien qu`utile, contraignent la connaissance réelle de la recherche sur la façon dont le cerveau fonctionne vraiment. Envoyez-nous vos commentaires. Une femme mourant sur son sol, une autre pourrissant dans une valise: un tueur présumé étourdit la communauté financière à Hong Kong. Il livre votre travail, vous conduit à mettre, les roues de votre valise, vous aide à recueillir votre chèque et, bien sûr, il passe. Le déballage des mots de valise dans leurs différentes significations peut réduire un problème extrêmement difficile — «qu`est-ce que la conscience? Pour décompresser les mots de valise, nous devons examiner les différentes idées que les mots sont utilisés pour représenter. Tout en emballant leurs bagages pour des vacances, le couple s`est assuré d`inclure plusieurs maillots de bain et Sunblock..

Comments are closed.